Le Barman
+25
ariane5
frekou
GrosNounours66
Goomba
asgard83
ELohim
jeronimo59
LapinouCretinus
hadri
kech
AngeOfDeath
Antonidas
sardanapale
Zwerkx
chutchuila
niceangel
Kamidu59
chaos-vampire
lovemel
sebastian
colinus
General_Maximus
kachu25
nanabreiz
Bhaal
29 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Le Barman
EH bhé !!!! sa dort ici !!!!!!
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...
Sympa nana celle là !!
J'adore cette image !! Le foot c'est pas un sport de tapette !!!
J'adore cette image !! Le foot c'est pas un sport de tapette !!!
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»
=============================
Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Vraiment marrante mm si elles sont légèrement dégradante pr l'homme ... sa ne m'étonne pas qu'une femme ose poster ce genre de blague ... tout sa parce que nous somme sois disant macho, sexiste etc ... que des mensonges quoi
ps: c'est vrai que les femmes ont le dernier moi souvent sauf pour la conduite ... comme dit le proverbe: femme au volant, mort au tournant ^^
Antonidas- Maître de la parole et p-e du flood...
lol pas mal mais ya pas le contraire avec les homme qui ont le dernier mot xD
AngeOfDeath- Peu bavard
Si on doit bien pouvoir trouver sa
Les blagues sexistes c'est pas ce qui doit manqer non plus ... ^^
Les blagues sexistes c'est pas ce qui doit manqer non plus ... ^^
Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un !!!!!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète TERRE DES HOMMES ' ?
Parce que c'est impossible de faire TAIRE DES FEMMES' !!!...
Pourquoi a-t-on appelé notre planète TERRE DES HOMMES ' ?
Parce que c'est impossible de faire TAIRE DES FEMMES' !!!...
Me voici ici pour défendre les hommes et je m'investis du pouvoir de la coupe afro
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie.
Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.
Et c'est pas finie ...
Pourquoi la NASA a t elle envoyée une femme dans l'espace ?
Un lave vaisselle aurait été trop lourd.
On continue sur un sujet qui touche beaucoup, pour ne pas dire une majorité des femmes ^^
Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.
Et le festival continue
Pourquoi la Statue de la Liberté est elle une femme ?
Comme sa on pouviat faire un restaurant dans la tête vide.
et une dernière pour la route
Pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
Parce que ce serait l'enfer !
Les hommes reviennent en force
Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'au jour où elle se marie.
Un homme s'inquiète de son avenir à partir du jour où il se marie.
Et c'est pas finie ...
Pourquoi la NASA a t elle envoyée une femme dans l'espace ?
Un lave vaisselle aurait été trop lourd.
On continue sur un sujet qui touche beaucoup, pour ne pas dire une majorité des femmes ^^
Saviez-vous que 90% des accidents de voiture sont causés par des hommes saouls ?
Oui, c'est parce que c'était leurs femmes qui conduisaient.
Et le festival continue
Pourquoi la Statue de la Liberté est elle une femme ?
Comme sa on pouviat faire un restaurant dans la tête vide.
et une dernière pour la route
Pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
Parce que ce serait l'enfer !
Les hommes reviennent en force
Et toc les filles ! Prenez ça dans les dents ! Mouhahaha !! On est en suppériorité numérique nous les mecs !
Qu'est-ce que c'est une femme qui a perdu 80% de son intelligence ?
- Une veuve.
Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
héhé!
Qu'est-ce que c'est une femme qui a perdu 80% de son intelligence ?
- Une veuve.
Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
héhé!
Une chose est sur sans nous les femmes , les hommes n'auraient aucun destin, car comme dit le poète "la femme est l'avenir de l'homme".. et toc!!
C'est vrai que sa doit être un poète sacrément démodé ou alors complètement alcoolo, voir peut etre les 2 en mm temps, pour dire des betises pareilles ...
Perso jai jamais vraiment considéré les poètes comme des gens normaux, surement a causes des conneries qu'ils peuvent écrire (la preuve ^^) mais également suite a un traumatisme au lycée avec le francais, un truc a se
Perso jai jamais vraiment considéré les poètes comme des gens normaux, surement a causes des conneries qu'ils peuvent écrire (la preuve ^^) mais également suite a un traumatisme au lycée avec le francais, un truc a se
Roh ! Bandes de machos !
Tiens ca me fait penser que j'en ai des pas mal en stock :p
- C'est deux femmes qui font une balade à bicyclette.
> L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
> - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège.
> Son amie lui demande à son tour :
> Et toi ? Que fais-tu ?
> Je retourne chez moi, t'es trop conne...
- Deux femmes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
> L'une dit :
> - Va falloir l'essuyer.
> L'autre rétorque :
> - Il est déjà trop loin
Tiens ca me fait penser que j'en ai des pas mal en stock :p
- C'est deux femmes qui font une balade à bicyclette.
> L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
> - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
> - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
> Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège.
> Son amie lui demande à son tour :
> Et toi ? Que fais-tu ?
> Je retourne chez moi, t'es trop conne...
- Deux femmes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
> L'une dit :
> - Va falloir l'essuyer.
> L'autre rétorque :
> - Il est déjà trop loin
kech- Peu bavard
mdr la bicyclette !! Ah Ah !!! les filles vous faite moins vos malignes d'un coup hein !!
j'adore ! Amon avis c'etait des blondes !!!!!!!
Quelle est la différence entre un homme et un ordinateur?
- L'ordinateur, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.
Pourquoi est-ce que les hommes détestent porter des préservatifs?
- Parce que ça leur coupe la circulation jusqu'au cerveau.
Quel est le point commun entre les hommes et les brosses à dents?
- Sans le manche, ils ne servent à rien.
Quel est le meilleur moment pour espérer changer un homme?
- Quand il porte encore des couches.
Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?
- Avoir leurs potes qui les croient lorsqu'ils en parlent.
Quelle est la différence entre un homme et un ordinateur?
- L'ordinateur, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.
Pourquoi est-ce que les hommes détestent porter des préservatifs?
- Parce que ça leur coupe la circulation jusqu'au cerveau.
Quel est le point commun entre les hommes et les brosses à dents?
- Sans le manche, ils ne servent à rien.
Quel est le meilleur moment pour espérer changer un homme?
- Quand il porte encore des couches.
Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?
- Avoir leurs potes qui les croient lorsqu'ils en parlent.
Bon on a un jour de retard je crois mais chui pas sur ... donc faut faire comme si de rien n'etait ... de toutes facon a 108 ans on est pas a un jour près ... puis on a plus toute sa tete non plus ...
Mais on va faire abstraction de son age avancé et avant qu'elle aille et qu'elle aille , a cte age la sa dors beaucoup ^^
Alors encore une BONNE ANNIVERSAIRE SARDANAPALE
Ah oui j'avais oublié de dire, parler fort a cte age la on est un peu dure d'oreille ...
Bon ton cadeau sarda c'est ... MOI ... je sais, tu ne sais pas quoi dire mais c'est normal, tu es ... subjugué comme on dit ... ne dis rien et profites ...
Mais on va faire abstraction de son age avancé et avant qu'elle aille et qu'elle aille , a cte age la sa dors beaucoup ^^
Alors encore une BONNE ANNIVERSAIRE SARDANAPALE
Ah oui j'avais oublié de dire, parler fort a cte age la on est un peu dure d'oreille ...
Bon ton cadeau sarda c'est ... MOI ... je sais, tu ne sais pas quoi dire mais c'est normal, tu es ... subjugué comme on dit ... ne dis rien et profites ...
M D R antonidas... "tu es ... subjugué comme on dit ... ne dis rien et profites ..." ...
ui joyeux anniversaire à toi en ce 7 novembre ( je triche j'envoie le msg le 8 mais je lui ai déjà souhaité hier hihi)
gros poutoux
EDIT : anto, tu serais mieux ac un avatar, ça ne te tente pas ? une zolie petite image, qui fais sourire comme shrekminator, ou rêver, comme moi
ui joyeux anniversaire à toi en ce 7 novembre ( je triche j'envoie le msg le 8 mais je lui ai déjà souhaité hier hihi)
gros poutoux
EDIT : anto, tu serais mieux ac un avatar, ça ne te tente pas ? une zolie petite image, qui fais sourire comme shrekminator, ou rêver, comme moi
Je veux bien mais le problème concerne la taille des avatars, si l'image que je veux ne repond pas au exigences du fofo, je sais pas changer se leger detail ... ^^
Je vais demander a hezfight, mon expert en imagerie forum de voir ce qu'il peut faire pour moi
Je vais demander a hezfight, mon expert en imagerie forum de voir ce qu'il peut faire pour moi
peut importe les tailles moi mon image c du 1024/768 ! donc je pense que sa prend tout les formats
Bon alors je vais m'en trouver une ... mais j'ai pas la motiv de chercher ce soir ... demain peut etre ^^
nana à raison c'est pas la taille qui compte...je m'égare là... :O Non mais je ne suis pas d'accord par contre, si ton fichier est trop lourd, ou trop grand, ça ne passera pas, c'est prq moi j'ai pris mon image, et l'ai réduit grâce à "paint" ensuite tu l'enregistres sous forme de JPEG (très important) et ça passe sur le fofo
bonne jrnée les gens !
bonne jrnée les gens !
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Page 6 sur 12