Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je sauhaite vou rejoindre

2 participants

Aller en bas

je sauhaite vou rejoindre Empty je sauhaite vou rejoindre

Message  spartacus1 Sam 25 Oct - 12:27

voila bonjours a tous je m'appel faucheusse je me suis trompé j'ai mis comme noms spartacus mdr mai son mon personage sur le serveur 8 héhé

voila je suis faucheuse je joué depuis 1mois 2max je suis de niveaux

Honneur:244.080
Gloire:1.295
Niveau:44

Score:671
Arène:134

je joue tout les jours je suis toujours centurions pour evolution au max je suis pas actif mai hyper actif et 'jaimerai vou rejoindre

pour se qui et des regle

respetuex envers les joueur de la guide et ennemy biensur je suis ka pour m'amussé et pas me prendre la tete

pour se qui et des dons biensur je suis la pour fair evolué la guide et les dons c'est se qui fait evolué la guide et accepter d'autre gladiateur et devenir encore plus fort meme si votre guide et deja au top

et question actif comme je vou les dit je suis super actif tout les jours la ets

et je suis la aussi pour s'entraidé question equipement genre vou voyez quelque chose au marché pour la guide je revois les prix biensur

voila j'espere étre accepte parmis vou bon jeu a tous et j'attend avec impatience Exclamation Exclamation lol! yes

spartacus1
Peu bavard
Peu bavard

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je sauhaite vou rejoindre Empty Re: je sauhaite vou rejoindre

Message  Antonidas Sam 25 Oct - 13:45

Hehe ben finalement tu as pas attendu trop longtemps la réponse ^^

Bon si tu as besoin d'aide n'hésite a m'en faire part, on est la pour s'entraider
Antonidas
Antonidas
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum