Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enchères

Aller en bas

Enchères Empty Enchères

Message  hadri Lun 10 Mai - 23:04

Alors voilà, ce petit sujet pour discuter de mon problème d'enchère avec Brunnhild.

J'ai enchéri un bouclier. Quand j'ai vu qu'on me l'avait surenchéri, je n'ai pas cherché à savoir qui l'a fait. Je voulais ce bouclier, j'ai mis le prix.

Brunnhild m'a alors écrit pour me dire que je l'avait surenchérie. Je lui ai répondu que j'étais désolé mais que j'étais en bagarre dessus avec Pitibull. j'avais pas vu qu'elle faisait partie également des enchérisseurs. J'ai donc attendu patiemment qu'elle se fasse surenchérir par pitibull et je n'ai alors surenchérit que sur pitibull.

Quand elle a mis l'enchère à 399 000 po, j'ai attendu que Pitibull enchérisse mais comme il n'enchérissait pas et que je me doutais bien qu'elle ne me le vendrait pas, j'ai mis la barre à 500 000 po en m'excusant de le faire car j'estimais avoir dépensé trop de po pour laisser tomber.

J'estime qu'elle a été prévenue que j'étais sur l'affaire et qu'elle n'avait pas à mettre 399 000 po sur le tapis.

Je conclue donc en adressant à Brunnhild une fin de non-recevoir à sa demande d'indemnisation.
hadri
hadri
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum