Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

5 participants

Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  jeronimo59 Sam 3 Avr - 18:53

Message de Drissus

Bonjour l'ami, comment ca va? alors tu campe toujours sur ta décision, je vous offre 7 place dans notre guilde, choisissez les plus méritants, en attendant d'agrandir le forum pour en accueillir trois autres et ainsi de suite.
Réponds moi stp

sinon je te propose de demander a tes amis et de me répondre en leur non, on sera plus forts ensemble l'union fait la force.


voila je vous mets les messages de Drissus
moi je lui est dit que je resté chez les GVO
jeronimo59
jeronimo59
Admin
Admin

Nombre de messages : 537
Age : 62
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2009

http://papamick59.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  Sabre Lun 5 Avr - 17:30

Il est drôle lui l'union fait la force xDD bienvenue a gladiatus mon pote ici c'est oeil pour oeil dent pour dent !

Sabre
Peu bavard
Peu bavard

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  LapinouCretinus Lun 5 Avr - 19:32

Ils font une demande et ils continuent de nous attaquer ???

Drôle de façon de procéder je trouve... à revoir quand à la diplomatie...

Personnellement, je suis bien ici, donc à moins que tout le monde parte, je reste ici avec Jéjé (qui va lui faire sa tisane au miel sinon ???)
LapinouCretinus
LapinouCretinus
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  hadri Lun 26 Avr - 0:15

J'ai suivit les débats dans les discussions générales dans le jeu mais je ne m'étais pas exprimé ici.
Je suis du même avis que lapinou. je ne vois pas l'intérêt de fusionner avec des gens qui ne nous respectent pas, en plus ils ont de bon greniers Twisted Evil
hadri
hadri
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  jeronimo59 Ven 17 Sep - 11:14

le retour de la demande de fusion

"Bonsoir ariane,
je t'écris pour te proposer de nous rejoindre toi et 5 de tes membres, en attendant l'amélioration de notre forum pour pouvoir en recruter 3 autres de votre guilde et ainsi de suite, jusqu'a en recruter un maximum.
nous disposons du meilleur terrain d'entrainement sur le server, cela s'avère utile une fois arrivé a un HL.
Avoir des collaborateurs de votre callibres sera un honneur pour nous.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne continuation."


moi je ne suis plus très actif donc je reste chez les GVO
jeronimo59
jeronimo59
Admin
Admin

Nombre de messages : 537
Age : 62
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/02/2009

http://papamick59.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  hadri Sam 18 Sep - 12:06

bonjour à tous,

Avant ils nous proposaient 7 places, maintenant c'est 5 ^^ enfin ....

Je suis bien chez les GVO, je joue pépère, je participe un peu et l'hypocras est bon.

bref, je ne suis pas favorable à cette proposition, d'autant plus que, comme je l'ai dit la dernière fois, ils sont déjà nombreux et après on ne pourra plus attaquer personne si on fusionne avec eux.


Dernière édition par Hadri le Sam 18 Sep - 12:14, édité 1 fois
hadri
hadri
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : Val de Reuil
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  JB50130 Sam 18 Sep - 12:12

Moi je ne suis pas pour également. Même si certains ne se connectent au sein de notre guilde, ceux qui le font sont très sympathiques, ça fait quelque temps que je suis dans cette guilde et elle me va très bien donc pourquoi allez voir chez les autres quand on est très bien chez soi, en plus s'il faut en abandonné sur le chemin je dis non.
JB50130
JB50130
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-] Empty Re: demande de fusion des LES.FILS.D.ARES. [-=ARES=-]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum