Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mort étrange...

4 participants

Aller en bas

Mort étrange... Empty Mort étrange...

Message  kachu25 Jeu 27 Sep - 0:54

Voilà, comme nanabreiz, je suis un mordu de RP! Alors en voici un deuxième, pour mettre un peu d'action aux amateurs de ce jeu. Le principe est simple, vous écrivez un bout d'histoire, peut importe la longueur, mais VOUS devez figurer dans l'histoire. On peut se tuer soi même, mais on ne peut pas tuer quelqu'un d'autre sans son consentement. Le texte doit être en italique et les dialogues en normal. Je débute donc ainsi...

Quand la nouvelle arriva, l'alliance en fut ébranlé. On les retrouva les bras croisés, morts au centre de l'arène. Kachu25 en fit un bref résumé aux voleurs de l'ombre:
- Comme vous le savez tous, Garit et Garfield ont été retrouvé mort dans l'arène. Tous laisse croire qu'il sont mort dans un duel légal, mais pourtant aucun de nous n'en a eu vent. Ils nous auraient avertis si ils avaient eu à combattre! Je trouve cela un peu suspect... J'ai bien demandé au garde, mais il m'a dit qu'il n'avait rien vu.
Kachu25 se dit pour lui même que le garde devait sûrment dormir, comme d'habitude...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Jeu 27 Sep - 20:29

(2ème Rp, ne nous mélangeons pas les pinceaux ! Razz Très bonne idée Smile )


C'est alors qu'il décida d'en parler à Bhaal ...
- Ne trouve tu pas ces deux morts suspectes ? Dit Kachu d’une voix tremblante …
- Je trouve cela non seulement suspect, mais aussi inquiétant … Nous n’avions jamais eu jusqu’alors, de mort au sein de notre guilde, et aujourd’hui Garit et Garfield ont été retrouvé mort les bras croisés dans l’arène ! Ceci me fend le cœur… S’ils étaient partis combattre, ils nous auraient prévenu … Vois tu Kachu, je ne crois pas en cette mort digne, en cette mort de gladiateur mort au combat… Je crois plutôt en un coup monté contre la guilde des Voleurs de l’Ombre… De plus ce garde qui n’a rien vu, cela me semble étrange, cela me semble trop simple… Nous devrions aller l’interroger plus sérieusement. Quelqu’un veut notre mort, quelqu’un veut notre perte, mais qui ? …
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Mer 24 Oct - 15:32

C'est alors que Kachu et Bhaal se dirigèrent vers le garde...
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  nanabreiz Mer 24 Oct - 21:49

-Je n'ai rien vu rien entendu, je n'étais point de garde se jour là ; répondi le garde. Mais une rumeur court que les méduses les aurais emporter dans leur refuge dans les montagnes.
Alors Bhaal et kachu ......
nanabreiz
nanabreiz
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.lalesnevienne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Jeu 25 Oct - 19:28

..."alors bhaal et kachu" décidèrent d'en parler à la guilde. Ils réunirent un petit commité pour une première excursion. Seulement Nana fut partante. Les autres préfèraient sans doute monter la garde dans notre repère... ou peut être que le doux soufle de la mort les terrorisaient ...
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  General_Maximus Ven 26 Oct - 2:11

General_Maximus etait de passage dans la taverne de la guilde des voleurs de l ombre quand il entendit des rumeurs selon lesquelles une expedition se mettait en place pour retrouver certains membres disparus. N ecoutant que son courage et se remmemorant ces bon vieux combats entreprits avec son ancienne guilde il alla retrouver de ce pas Bhaal, Kachu et Nana...
General_Maximus
General_Maximus
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Ven 26 Oct - 20:48

Ainsi Nana, Maximus, Kachu et Bhaal partirent vers les montagnes obscures où régnaient d'étranges créatures...
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  kachu25 Sam 27 Oct - 16:53

Ça sentait mauvais, dans les deux sens... C'était une bonne nouvelle, les méduses étaient proches. Les quatres compagnons espéraient bien s'avoir trompé sur le cas des méduses, car nul n'avait envie de puer pour le reste de ses jours et de se faire transformer en statue sur la crête des méduses pour l'éternité...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  General_Maximus Dim 28 Oct - 17:46

General_Maximus se souvint d une legende sur un bouclier qui absorbait le regard des meduses et qui en protegeait le porteur de leurs regards , sur ce General_Maximus prit la parole:"Mes amis , je pense qu il y a un moyen d eliminer facilement ces satanées meduses!! J ai entendu parler d un bouclier magique refletant le regard de ces meduses , utilisons leur force contre elles!! le seul probleme vient du fait que ce bouclier repose dans le labyrinthe d Asgaard plus loin au nord d ici et je ne sais pas ce qu il s y cache....". General _Maximus vit le regard pantois de ces comperes et attendit la reponse...
General_Maximus
General_Maximus
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Dim 28 Oct - 20:36

Après une infime hésitation, Bhaal s’avança e dit : «Général Maximus, tu as parfaitement raison, il vaut mieux affronter les méduses avec le plus de précaution possible … je ne tiens pas à être transformé en statue !! Il est évident qu’il nous faut trouver ce bouclier magique… La seule manière de battre ces méduses est d’utiliser leur propre pouvoir ! Allons mes amis ! Tout droit vers le labyrinthe d’Asgaard !!! »
Et ils changèrent de caps et partirent au nord, vers ce labyrinthe oublié…
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  kachu25 Mar 6 Nov - 6:09

Arrivés là, ils entrèrent dans le labyrinthe sombre. On n'y voyait rien, pas même sa main! En plus d'être compliqué, le labyrinthe était plongé dans le noir. Kachu demanda: Y'a-t-il quelqu'un qui a du feu?
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Dim 2 Déc - 16:10

Bhaal rétorqua "si vous m'dite que vous n'avez pas de briquet, c'est décidé, j'me barre" ... Un peu d'humour ne fais jamais de mal, en compagnie d'une si belle équipe... Soudain nana eu une idée, elle pris la torche de kachu, et lança le sort de boule de feu mineur que les apprentis mages leur avait appris ... La torche éclaira à merveille, seulement … Nous n’aurait peut être pas dû l’allumer en fin de compte, devant ce théâtre d’horreur… Tous les murs du labyrinthe étaient recouverts de cadavres… ce spectacle chaotique donna la nausée à tout le groupe… La quête du bouclier s’annonçai longue et périeuse …
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum