Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mort étrange...

4 participants

Aller en bas

Mort étrange... Empty Mort étrange...

Message  kachu25 Jeu 27 Sep - 0:54

Voilà, comme nanabreiz, je suis un mordu de RP! Alors en voici un deuxième, pour mettre un peu d'action aux amateurs de ce jeu. Le principe est simple, vous écrivez un bout d'histoire, peut importe la longueur, mais VOUS devez figurer dans l'histoire. On peut se tuer soi même, mais on ne peut pas tuer quelqu'un d'autre sans son consentement. Le texte doit être en italique et les dialogues en normal. Je débute donc ainsi...

Quand la nouvelle arriva, l'alliance en fut ébranlé. On les retrouva les bras croisés, morts au centre de l'arène. Kachu25 en fit un bref résumé aux voleurs de l'ombre:
- Comme vous le savez tous, Garit et Garfield ont été retrouvé mort dans l'arène. Tous laisse croire qu'il sont mort dans un duel légal, mais pourtant aucun de nous n'en a eu vent. Ils nous auraient avertis si ils avaient eu à combattre! Je trouve cela un peu suspect... J'ai bien demandé au garde, mais il m'a dit qu'il n'avait rien vu.
Kachu25 se dit pour lui même que le garde devait sûrment dormir, comme d'habitude...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort étrange... Empty Re: Mort étrange...

Message  Bhaal Jeu 27 Sep - 20:29

(2ème Rp, ne nous mélangeons pas les pinceaux ! Razz Très bonne idée Smile )


C'est alors qu'il décida d'en parler à Bhaal ...
- Ne trouve tu pas ces deux morts suspectes ? Dit Kachu d’une voix tremblante …