Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il était une fois.............

3 participants

Aller en bas

Il était une fois............. Empty Il était une fois.............

Message  nanabreiz Mar 25 Sep - 14:38

salut à vous nobles gladiateurs !
une idée m'est venu :
créons ensemble notre histoire !!
chacun de vous rajouteras une phrase à celle d'avant !


Il était une fois un jeune prince , qui eu envie de voyager ....

sunny
nanabreiz
nanabreiz
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.lalesnevienne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Mar 25 Sep - 18:30

(génial ton idée)

Le prince Keldorne. Il décida de partir du Royaume, comme si une force mystérieuse le poussait à s'en aller, à la recherche d'une vie nouvelle, d'un nouveau départ...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 19:26, édité 1 fois
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  kachu25 Jeu 27 Sep - 0:29

(Trop cool, c'est ce que je comptais ajouter au forum, un beau RP!)

Il partit alors avec sa fidèle Monture, Galbrac son cheval brun-doré, brillant comme s'il était fait d'or. La route s'annonçait longue et il avait besoin d'un ami pour l'acompagner durant son long périple.
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  nanabreiz Jeu 27 Sep - 14:26

C'est pour celà qu'il demanda à son fidéle écuyer Genouillac de se joindre à lui .
Ainsi les voilà parti vers la contrée angevine ....
nanabreiz
nanabreiz
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.lalesnevienne.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Jeu 27 Sep - 20:08

Ils galopèrent vers ces plaines oubliées, où autrefois régnait paix et prospérité… seulement, ce temps était révolu, une mystérieuse force maléfique dominait ces lieux sombres. Les peuples autrefois libres des terres angevines étaient devenu esclaves de ces êtres au cœurs noirs qui se croyaient supérieur. C’est pourquoi Keldorne et Genouillac décidèrent de partir en quête d’aventure vers ses terres oubliées, où règne la corruption et la haine, en espérant un jour, rendre la liberté aux peuples de ces contrées qui attendent désespérément que de courageux guerriers viennent les délivrés de cette emprise maléfique …
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  kachu25 Jeu 27 Sep - 23:51

Ces esprits, on les ascociaient parfois avec des diables, mais leur formes étaient trop flous. On les baptisa alors les ombres noires. Ces perfides créatures s'emparait de toute la bonté des paysans pour la transformée en malveillance et en malfaisance. Tout le peuple était maintenant plongé dans un chaos total. Par chance, les deux compagnons espéraient bien trouver solutions au problème de ces gens si paisible autrefois. Ils se rendirent donc au village le plus proche et s'achetèrent un peu d'équipement car, malgré toute leur bonne volonté, ils ne pouvaient pas affronter un adversaire en étant complètement nus! Ils jugèrent aussi bon de passer chez le magiciens du village, histoire d'avoir plus d'informations sur leur quête...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Lun 1 Oct - 23:29

Au village le plus proche, ils jugèrent bon d’aller voir en premier le vieux sage et ses confrères magiciens… Keldorne se dirigea vers les magiciens, et les salua bien bas :
« Salutation noble homme du savoir, je part pour une quête importante dans les terres oubliées angevine, j’aurais souhaité apprendre une infime partie de votre savoir… »
L’un des magiciens répondit : « Soit, et bien je veux bien t’apprendre deux ou trois sorts fondamentaux de magie, mais je n’ai que peut de temps, alors je ne te les montrerais qu’une seul fois ! »
Keldorne acquiesça tel un homme bien discipliné.
Le magicien d’une générosité exemplaire appris à Keldorne et à son écuyer trois sorts. Tout d’abord, la « boule de feu mineure », qu’ils durent apprendre dans la sale d’entraînement… Ensuite, le mage leur appris l’un des sorts les lus important, « soin des blessures moyennes ». Enfin, le magicien jugea bon de leur apprendre un sort fort utile « invisibilité de masse ». Mais le mage prévint que ce sort n’était à utiliser qu’en dernier recours, tant pour sa bref action, que pour ses effets secondaires mystérieux… Les deux compagnons apprirent à maîtriser ces sorts avec une certaine perfection...
Après mîntes remerciements, les deus apprentis magicien allèrent voir le sage. Ce dernier avait entendu dire que deux fous voulaient se lancer dans la quête des terres angéliques … Le vieux sage eu un bref sourire derrière sa barbe, mais ne le montra point pour ne pas décourager ces deux courageux guerriers… Le sage du village, leur offrit un vieux parchemin quasiment indescriptible, toutes les écritures étaient quasiment effacées, cependant, le milieu du parchemin était encore visible, l’incantation ! … Il y avait marqué en rouge couleur sang ceci :

« eénnosirpme emâ nos te, eémuf ne tiudér sarrev es, neicna spmet sed etiduam elorap ettec arecnonorp iuq iulec ! »

Nous ne savions pas de quoi il s’agissait, nous pensions que c’était de l’elfique…Le sage, en nous tendant se vieux bout de parchemin, ajouta qu’il s’agissait d’un parchemin de « résurrection »…
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  kachu25 Mer 3 Oct - 0:29

ainsi leur quête commença. Ils étaient préparé, frais et dispos. Ils courrurent ainsi durant une journée sans relâche. Le soir venu, ils montèrent leur camp vite et se pratiquèrent à l'épée, un contre l'autre. Il devait se préparer pour le lendemain qui ne s'annonçait pas facile...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Mer 24 Oct - 15:28

Le lendemain, les deux jeunes guerriers reprirent leur route pour les terres Angevines. Après quelques heures de gallots, ils virent en haut d’une colline une petite fermette. Soudain, de violents cris arrivèrent à leurs oreilles en direction de la si paisible fermette ! Keldorne et Genouillac se lancèrent un regard vif, ils ne se posèrent même pas de questions, et ils se mirent à galoper à toute allure vers cette colline…
Arrivée en haut, nos deux jeunes guerriers furent témoins d’une barbarie bien connue sur ces terres reculées… Une dizaine de barbares étaient en train d’attaquer une pauvre famille paysanne… Le père et ses trois grands garçons essayaient tant bien que mal de repousser l’attaque. Keldorne et Genouillac, sortirent leur épée de leur fourreau, et se lancèrent sur les barbares ! Ces derniers n’avaient pas vu les deux nouveaux arrivant et furent surpris de leur attaque. Sous chaque coup de glaive tombait un barbare. Keldorne assailli plusieurs coups fatals à ces brutes malfaisante. Le sang chaud coulait à flot en contrebat de la colline. La famille fut sauvée, et les barbares furent tous décimés…
Les humbles paysans ne savaient quoi offrir à leurs sauveurs… Keldorne et Genouillac leur avaient sauvé la vie. Le deuxième fils répondant au nom de Khaal s’avança et dit :
«Nobles guerriers, vous avez sauvé ma famille, je veux moi aussi faire partie de votre quête, au péril de ma vie, je vous aiderais »…
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  kachu25 Sam 27 Oct - 16:46

Les trois se lancèrent alors dans la quête qui semblait si impossible. Le nouveau ne parlait guère, ce qui inquitait les deux autres qui avaient, comment dire, une jasette assez facile. Keldorne le rejoingnit:
-Qu'est-ce qui ne va pas Khaal?'
-Ce n'est rien, juste un peu de peur, répondit ce dernier.
-Tu es sûr? J'ai l'impression que quelque chose te tracasse.
-C'est... c'est juste que je ne vous ai pas dit la raison de mon départ avec vous.
-Tu n'as pas besoin de raison, toute aide est bienvenue!
-Non, c'est juste que si j'ai décidé de vous suivre, c'est parce que ma bien-aimé s'est fait enlever par les barbarres, il y a de cela une semaine, et j'espère bien la retrouver en voyageant avec vous...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Lun 29 Oct - 15:55

Bhaal lui répondit : « Et bien sache une chose mon ami, nous ferons tout pour retrouver ta bien aimée perdue ! Durant notre quête nous parcourrons maintes contrés, et nous décimerons moult camp barbares ! Je te promets une chose, nous la retrouverons !! »
Et ils continuèrent tous les trois leur longue route semée d’embûches …
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  kachu25 Mar 6 Nov - 6:11

Merci, répondit le brave volontaire. Mais est-ce que quelqu'un a pensé à apporter de la nourriture? Je meurre de faim...
kachu25
kachu25
Petit parleur
Petit parleur

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Bhaal Dim 2 Déc - 15:45

« Nul besoin de nourriture, nous chasserons loups et sangliers, pour satisfaire notre faim. Ne nous encombrons pas de choses inutiles, une longue route nous attend… »
Puis les trois voyageurs reprirent la route, à la recherche de la bien aimé de Khaal, sans oublier leur principale quête, chasser la mystérieuse force maléfique qui dominait les contrés Angevine…
Bhaal
Bhaal
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Pays De La Loire
Date d'inscription : 08/09/2007

https://notreguilde.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois............. Empty Re: Il était une fois.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum