Les Voleurs de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alucarde ..

2 participants

Aller en bas

Alucarde .. Empty Alucarde ..

Message  AluCaRde Ven 1 Mai - 15:05

Bien le bonjour, je me presente rapidement je m'appelle Tristan dit Lud4cris xD j'ai 18 ans, et je joue a gladiatus depuis bientot 2 ans. Avant j'avais un autre perso prenomé Gedatsu, j'étais a la tete des Generaux sacrés a la suite du depart de Gilga puis admin des Mugis aux cotés de End, Kamui, Hojo et toute la team lol pour ceux qui se souviendront de moi j'vous fait un petit coucou ^^

voila j'ai recommencé le jeu avec ce petit personnage et j'ai comme qui dirait besoin de competition, de retrouver mon niveau de jeu aux cotés des plus grand c'est pour cela que je me tourne vers vous

Amicalement, Alucarde

AluCaRde
Peu bavard
Peu bavard

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Lorraiiiine =P
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alucarde .. Empty Re: Alucarde ..

Message  Antonidas Lun 4 Mai - 23:06

Je te connais assez pr avoir deja lu pas mal de tes posts sur le forum officiel de gladiatus, et puis tu as un CV vraiment intéressant ainsi que les connaissances du jeu Wink

Nous sommes heureux qu'un joueur tel que toi qui a cotoyé le très haut niveau ait pensé a nous pour recommencer gladiatus.
Le seul problème est ton très bas lvl ... tu recommences un nouveau perso, mais tu souhaites malgré tt postuler dans la guilde mère. Etant un ancien admin tu peux comprendre les difficultés que peuvent soulever ta candidature dans la guilde mère.

La wing a mon avis serait plus approprié, mais cela n'engage que moi et j'attend les avis de l'équipe dirigeante de la guilde.
Antonidas
Antonidas
Maître de la parole et p-e du flood...
Maître de la parole et p-e du flood...

Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum